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LES CIRCUITS BASSE PRESSION

LES CIRCUITS BASSE PRESSION

CP1 avec pompe de gavage électrique



1 à 4 Injecteurs électrohydrauliques. 5 Rampe commune haute pression. 6 Sonde de température de carburant. 7 Capteur de pression de carburant. 8 Refroidisseur de carburant. 9 Pré filtre à carburant. 10 Pompe de gavage basse pression. 11 Réservoir de carburant. 12 Filtre à carburant + décanteur d’eau + régulateur du circuit basse pression. 13 Vis de purge d’eau. 14 Réchauffeur de carburant. 15 Pompe haute pression. 16 Régulateur haute pression de carburant. 17 Désactivateur de 3ème piston de la pompe haute pression.


CP1 avec pompe de gavage à engrenage.



1 Pompe d’alimentation en carburant. 2 Refroidisseur de carburant. 3 Pompe haute pression. 4 Préchauffage de carburant. 5 Filtre principal à carburant. 6 Réservoir de carburant. 7 Capteur de pression common rail. 8 Valve de régulateur de pression. 9 Valve de coupure. 10 Injecteur.


CP3 avec pompe de gavage à engrenage incorporée


1 Réservoir à carburant. 2 Filtre à gazole. 3 Pompe d’amorçage. 4 Capteur de température de carburant. 5 Pompe haute pression avec pompe d’alimentation intégrée et régulateur de débit. 6 Rail commun avec llimiteur haute pression intégré. 7 Injecteurs. 8 Capteur de pression rail. 9 Préfiltre.


Nota : Certains constructeurs utilisent une pompe de gavage électrique pour les phases de démarrage.
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1 commentaires:

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Alonso
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20 janvier 2016 à 06:52 delete

le circuit carburant complet dans un schéma clair.http://www.technomachine.fr/les-pannes-diesel.php

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