LES CIRCUITS BASSE PRESSION
CP1 avec pompe de gavage électrique
1 à 4 Injecteurs
électrohydrauliques.
5 Rampe commune haute
pression.
6 Sonde de température de
carburant.
7 Capteur de pression de
carburant.
8 Refroidisseur de carburant.
9 Pré filtre à carburant.
10 Pompe de gavage basse
pression.
11 Réservoir de carburant.
12 Filtre à carburant +
décanteur d’eau + régulateur
du circuit basse pression.
13 Vis de purge d’eau.
14 Réchauffeur de carburant.
15 Pompe haute pression.
16 Régulateur haute pression de
carburant.
17 Désactivateur de 3ème piston
de la pompe haute pression.
CP1 avec pompe de gavage à engrenage.
1 Pompe d’alimentation en carburant.
2 Refroidisseur de carburant.
3 Pompe haute pression.
4 Préchauffage de carburant.
5 Filtre principal à carburant.
6 Réservoir de carburant.
7 Capteur de pression common rail.
8 Valve de régulateur de pression.
9 Valve de coupure.
10 Injecteur.
CP3 avec pompe de gavage à engrenage incorporée
1 Réservoir à carburant.
2 Filtre à gazole.
3 Pompe d’amorçage.
4 Capteur de température de carburant.
5 Pompe haute pression avec pompe
d’alimentation intégrée et régulateur de débit.
6 Rail commun avec llimiteur haute pression
intégré.
7 Injecteurs.
8 Capteur de pression rail.
9 Préfiltre.
Nota :
Certains constructeurs utilisent une pompe de gavage électrique pour les phases
de démarrage.
1 commentaires:
Write commentairesle circuit carburant complet dans un schéma clair.http://www.technomachine.fr/les-pannes-diesel.php
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